mardi 15 mai 2012

Le Pont de Térénez et ses environs











4 commentaires :

  1. Ces photos du pont sont justes splendides =) et l'élorn qui passe en dessous est juste magnifique. C'est rare de la voir bleue presque turquoise, généralement quand je passe à côté c'est en train quand je vais sur Paris et elle est souvent très sombre O_o

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphanie,c'est vrai que ce jours là il faisait particulièrement beau ce qui explique la couleur de l'élorn qui reflétait la couleur du ciel.

    RépondreSupprimer
  3. Aaah magnifique les photos du pont... les lignes sont superbes :-) je me régale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci yueyin, pour ses compliment si tu te régale c'est parfait le plaisir est donc réciproque. J'espère que ma nouvelle série te plairas

      Supprimer